Catégories

Fabricants

Fournisseurs

PROCEDURE DE RETOUR (dans les 3 semaines suivant l'expédition et sous condition d'acceptation)

Les retours d'articles sont possibles jusqu'à 21 jours après expédition. Ils sont soumis à acceptation de vetogroupe.fr avec notamment l'obligation de retour dans un conditionnement intact et, pour l'alimentation, conservation dans des conditions n'ayant pas altéré le produit. le retour se fait gratuitement via la structure vétérinaire de livraison.

1 – Faire la demande. « Mon Compte »>> « Historique de commandes et détail » (figure 1) en cochant le(s) article(s) à retourner (figure 2)

2- Vetogroupe prend acte de la demande. Après acceptation (jusqu’à 24h), un bouton « imprimer l’étiquette de retour » dans « mes retours » s’active. (figure 3)

3- Imprimer cette étiquette et la joindre à l’article à retourner. Déposer le tout chez son vétérinaire qui se charge du reste de la procédure.

4- A l’issue de la procédure un avoir valable 1 an est crédité sur le compte client. Le code d’activation est envoyé par mail.

Votre vétérinaire et Vetogroupe.fr restent à votre écoute pour vous aider si nécessaire.

figure 1 - historique de commandes et détail

figure 2 - cocher les articles

figure 3 - imprimer l'étiquette de retour (active après acceptation de la demande sous 24h)